Panier
Icone Fermer la variante

Boissons vivantes

Les boissons industrielles sont vides

Transformées, pasteurisées, les jus et laits végétaux industriels sont loin d’avoir la fraîcheur qu’ils prétendent. Ils subissent une batterie de traitements lourds et polluants pour garantir leur conservation, parfois plusieurs années. Conséquence logique : plus de 80 % des vitamines et saveurs sont perdues lors du processus de pasteurisation. Autrement dit, tout ce que vous achetez ressemble plus à de l’eau. 

Nous avons décidé de faire l’inverse : laisser nos laits végétaux et jus à l’état brut, sans traitement de conservation (pasteurisation, HPP, PEF…) Voilà pourquoi nous parlons de boissons vivantes. Leurs goûts et couleurs évoluent au fil des jours, des saisons et des variétés, un phénomène naturel et sain, loin de la standardisation du goût.

Lait végétal non-pasteurisé Akareva

4 fois plus de nutriments

Nous privilégions la qualité de nos boissons à leur durée de conservation. Et ça change tout.

Pour y parvenir, nos ingrédients sont pressés à froid, lentement. C’est un processus délicat qui permet d’extraire en douceur toutes les saveurs, vitamines et minéraux qu’ils contiennent.

À l’arrivée, vous profitez d’une boisson qui concentre toute l’énergie et la vitalité que nous offre la nature.

Jus pressés à froid Akareva et bouteille consignée

Comment bien les conserver ?

Les boissons en général, se détériorent à la chaleur et à la lumière.

Elles sont donc à conserver entre 0 et 4 °C, et doivent être dégustées dans les jours suivants la fabrication. La date limite de conservation est inscrite sur chaque bouteille. 

Contre la lumière, nous avons choisi une bouteille en verre recyclé. Cette teinte foncée, obtenue grâce au recyclage du verre, filtre 98 % des UV. Vos boissons sont ainsi protégées des agressions de la lumière du jour et conservent toutes leurs vitamines.